Exclu Atypeek : et les gagnants du concours de remixes de Kaosis sont...

Avouons-le, en lançant ce concours il y a 3 mois, on était un peu hors limite de "ligne éditoriale", pour peu qu’IRM en ait jamais eu une... mais on savait bien qu’on allait retomber sur nos pattes, la preuve avec les sept remixes choisis pour figurer sur Hitech Lowlife RMX EP, à paraître ce mercredi 28 août chez Atypeek Music.

Parmi les auteurs en effet, pas moins de quatre habitués des pages d’Indie Rock Mag, à commencer par le grand gagnant, Thierry Arnal aka Amantra, Scorched Earth Policy Lab, Fragment., moitié de N400, etc... et désormais donc 2W (photo), nouvelle (id)entité sous laquelle le Français re-lifte brillamment, quelque part entre Godflesh et le JK Flesh des débuts, le single électro-metal un peu pompier de Kaosis feat. Dino Cazares :


Résultat, en plus de l’EP, une sortie single à la clé pour ce projet qui s’annonce oppressant et ténébreux à souhait et que l’on va comme tous les autres suivre de près.

Pour le reste, de la D’n’B carnassière de Grosso Gadgetto dont les saturations menaçantes offrent aux voix une dimension nettement plus flippante, aux 9 minutes cauchemardées de déstructuration progressive de Philippe Petit, en passant par les déambulations lynchiennes et distordues de Philippe Neau où tous les éléments du titre original semblent avoir été phagocytés par l’anti-monde, nos chouchous font mouche entre deux relectures plus bourrines mais diablement efficaces signées Ambassador21 et DieFekt... mais jugez plutôt, puisque le label nous offre la primeur de l’EP dans son intégralité :


Tracklist Kaosis - Hitech Lowlife RMX EP :

1. RMX 2W
2. Ambassador21
3. Grosso Gadgetto
4. Valgidrà
5. Philippe Neau RMX
6. DieFekt
7. Philippe Petit

News - 25.08.2019 par RabbitInYourHeadlights
 


Le streaming du jour #2015 : Scorched Earth Policy Lab - 'Blood Flow Restriction' & 'Scorched'

Après Dawn Of The Fourth Stage, Lost Direction (avec Submerged) et tout dernièrement Missing Link, les prochaines émanations dronesques en long format du Français Thierry Arnal seront en impro enregistrée live et sous l’identité de Scorched Earth Policy Lab. En attendant donc l’album du même nom un peu plus tard dans l’année, en voici déjà quelques (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 8 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends