Merzbow + Hexa - Achromatic

1. Merzhex Part 1
2. Merzhex Part 2
3. Merzhex Part 3
4. Merzhex Part 4
5. Hexamer

2018 - Dais Records

Sortie le : 27 juillet 2018


Disques - 23.06.2018 par RabbitInYourHeadlights
 


L'horizon 2018 de Rabbit - cent albums : #70 à #61

On ne va pas se mentir, l’exercice est toujours difficile, surtout quand on écoute 800 albums par an déjà triés sur le volet. Mais chaque année, ça se complique encore un peu... de fil en aiguille, d’une connexion à l’autre, de labels sortis de l’ombre en artistes émergents, les découvertes nous submergent et de nouveaux horizons s’ouvrent à nous, sans (...)



Le streaming du jour #2004 : Merzbow + Hexa - 'Achromatic'

A la première écoute de cet Achromatic, on a surtout l’impression d’entendre Merzbow (cf. d’entrée la tempête d’échardes, de larsens et de clous rouillés de Merzhex Part 1), naturellement plus bruyant que ses compères Jamie Stewart (Xiu Xiu) et Lawrence English. Affirmer que le Japonais a fait main-basse sur cette collaboration serait pourtant mal (...)



Merzbow/Balázs Pándi / MoHa !

Deux albums pour une même chronique. Deux albums loin d’être évidents peut-être, mais deux albums absolument stupéfiants. Et s’il est vrai que l’on trouve beaucoup de moments pour écouter de la musique, il en est d’autres en revanche où l’envie de chaos devient irrésistible. Pour ces moments-là, il faudra désormais compter avec ces deux duo, Merzbow/Balázs (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 18 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends