The Kooks passent la seconde sans pression.

The Kooks ont annoncé qu’ils venaient de commencer de travailler sur le successeur du très prometteur Inside In, Inside Out . Le groupe s’est réuni près de leur ville de Brighton, dans un trou paumé pour échapper aux pressions du "toujours difficile second album".

Luke Pritchard, le leader du groupe, dans un entretien accordé au NME, explique qu’il ne se prend pas la tête et ne souhaite pas savoir comment va être le nouvel album parce qu’en fait il n’en attend rien de prédéfini et ne veut pas se focaliser sur comment doivent sonner les nouveaux morceaux. Peu importe qu’ils ne soient plus acoustiques comme ont pu l’être les titres de Inside In, Inside Out.

Pour pouvoir juger sur pièce, il faudra cependant s’armer de patience.

News - 30.01.2007 par JohnSteed
 


The Dandy Warhols : "aux crêpes etc" ?

Alors que continue depuis leur studio Odditorium de Portland le projet collaboratif Breathe Easy, entamé en octobre dernier, qui à terme devrait les mener à un album de 12 chansons au bénéfice de la protection de l’habitat naturel de l’Oregon via l’association Three Rivers Land Conservancy et verra notamment les participations de Saul Williams, (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 16 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends