Lost Tribe Sound - We Stayed The Path That Fell To Shadow
1. Alder & Ash & William Ryan Fritch - All Is Surprising to the Forgetful
2. The Phonometrician - The Fall of Cormoran
3. Luton - Step into the Void
4. Spheruleus - I Could Live Here
5. Gavin Miller - A Sallow Island
6. Manyfingers & William Ryan Fritch - A Threadbare Web
7. Alder & Ash - Lest the Fever Takes Them
8. kj & The Green Kingdom - Bridges
9. Kiln & Mute Forest - Bones ov Chorus
10. From the Mouth of the Sun & Seabuckthorn - Lesser Still
11. William Ryan Fritch - Burrow
Sortie le : 16 novembre 2018
Une compilation d’inédits du label américain, dont les bénéfices iront à trois organismes de charité.
Troisième partie de mon bilan des albums avec une dizaine de nationalités représentées et des univers toujours aussi multiples et mélangeurs, seulement réunis par leur sens de l’atmosphère, leur singularité et leur absence de concession aux tendances du moment - Big Thief compris car honnêtement, qui dans les cercles indie pop/folk/rock célébrés par la (...)
Et voilà, avec le volume 16 paru en décembre dernier, la sortie de ce 15e volet met un point final à notre projet. 16 parties, 198 morceaux, Twin Peaks ne s’en remettra jamais vraiment, du moins aux oreilles des fidèles - dont vous faites, on l’espère, partie - qui ont suivi cet hommage narratif et sonique du début à la fin. Au bout du compte, il (...)
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- Chris Weeks - Machinations EP
- KHΛOMΛИ - Les Songes d'un Chaos
- bvdub - 13
- Sarah Neufeld, Richard Reed Parry & Rebecca Foon - First Sounds
- Taylor Deupree - Sti.ll
- Cruel Diagonals - Calcite EP
- Sabiwa, Queimada & Nathan L. - Sons of _
- Eric the Red & Leaf Dog - The Red Alert
- Boxguts - Man Myth Mystery EP
- Son Lux - Risk Of Make Believe EP
- Laurent Santi : "J’y passe une grosse partie de mon temps, j’y ai perdu pas mal d’argent, mais je crois bien que ça vaut le coup."
- Pour débattre de 2024 (2/3)
- 2024 à la loupe : 24 albums jazz/library music (+ bonus)
- IRM Podcasts - #23/ les oubliés de décembre 2024 - Part 2 : ambient, jazz, electronica etc. (par Rabbit)
- Pour débattre de 2024 (1/3)