Madlib feat. Kieran Hebden - Sound Ancestors

1. There Is No Time (Prelude)
2. The Call
3. Theme De Crabtree
4. Road Of The Lonely Ones
5. Loose Goose
6. Dirtknock
7. Hopprock
8. Riddim Chant
9. Sound Ancestors
10. One For Quartabê / Right Now
11. Hang Out (Phone Off)
12. Two for 2 - For Dilla
13. Latino Negro
14. The New Normal
15. Chino
16. Duumbiyay


Sortie le : 29 janvier 2021

Voici une sélection toute subjective de mes 100 albums long format préférés de l’année, aussi bien des LPs que des mixtapes, tout ça est millésimé 2014 bien sûr et à très haute teneur hip-hop (de qualité, je l’espère), avec quelques découvertes (je l’espère aussi), des absents volontaires et des réussites en nombre. Z’êtes chauds ? Moi oui, alors c’est parti (...)

2023 fut une fois de plus une grande année pour le hip-hop indé et underground, proportionnelle à son inanité et son innocuité toujours grandissantes dans le mainstream. On revient dans ce podcast sur une partie de ces réussites, avec tout de même quelques têtes de gondole mais une majorité d’artistes sous-médiatisés et souvent méconnus des amateurs du (...)

Même avec une street credibility irréprochable (Baby Face Killa et une flopée de featurings toujours interressants), ainsi qu’un bon petit pedigree de gangster Midwest school, Freddie Gibbs a dû à un moment ou à un autre se sentir un peu blême et se dire : "Ben voilà, mine de rien, je passe après J.Dilla et MF Doom, va quand même falloir que j’assure (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Hinode Tapes & Hiroki Chiba - Ita
Bruno Pronsato vs. Black Saturn - Snatch The Smile Off Silence EP
Krohme - Before the Animals Know You're Dead
Annea Lockwood - On Fractured Ground / Skin Resonance
Deerhoof - Noble and Godlike in Ruin
DEAD PERRY - Acoustic Shadows
G Fam Black x Mike Martinez - Thru The Eyes of a Madman
Vinnie Paz - Head of David
Kool Keith - Super Hits
Raekwon, Inspectah Deck, Method Man & Cappadonna - Mandingo
![]() |
![]() |
![]() |
- BIG|BRAVE - OST
- BRUIT ≤ - The Age Of Ephemerality
- Fatboi Sharif & Driveby - Let Me Out
- Kool Keith - Karpenters
- Theresa Wong - Journey to the Cave of Guanyin
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |