Nick Cave, le fossoyeur.

Nick Cave serait-il en train de creuser la tombe de son groupe parallèle Grinderman ? Ce qui est certain, c’est que l’australien reviendra accompagné de ses Bad Seeds au complet le 3 mars prochain pour la sortie du 14ème album du groupe.

Intitulé Dig, Lazarus, Dig !!! , ce nouvel opus fait suite au double album Abattoir Blues/ Lyre of Orpheus sorti en 2004, et sera une nouvelle fois produit par Nick Cave & The Bad Seeds et Nick Launay. L’enregistrement s’est déroulé cet été dans les studios State of the Ark à Richmond. Un single et une tournée seront annoncés très prochainement.

News - 05.11.2007 par indie
 


Nick Cave & The Bad Seeds élargissent notre horizon

Depuis la BO de l’excellent Des hommes sans loi qui pourrait bien leur valoir une nomination à l’Oscar, Nick Cave et son compère violoniste Warren Ellis (Dirty Three) n’ont pas chômé. On retrouve en effet les deux Australiens, au côté du reste des Bad Seeds à savoir Martyn P. Casey (basse), Thomas Wydler (batterie), Jim Sclavunos (percussions) et (...)



Chroniques // 9 octobre 2019
Nick Cave & The Bad Seeds

Depuis qu’il a remisé les guitares, Nick Cave est entré dans un nouveau cycle fascinant. Six ans après Push The Sky Away - qui en restera le sommet - et trois après Skeleton Tree, Ghosteen poursuit (ou clôt) ce qui s’apparente à une gracieuse trilogie.