Fields : démos et mascotte

A-t-on suffisamment parlé de Fields, groupe anglo-islandais déjà auteur entre autres d’un très réussi premier album Everything Last Winter et d’une interview pour le compte d’indierockmag ? Sûrement pas, puisqu’approche déjà en douce leur second album.

C’est à New York et en compagnie de Godzuki (la mascotte) et d’un piano appartenant à Philip Glass que le groupe termine l’enregistrement de ce nouvel opus. Maigres infos me direz-vous. C’est vrai, alors allez vous venger sur Myspace pour découvrir les 3 nouvelles démos offertes par le groupe : The Worst Love, Sun In Your Eyes et Carry The Fire. Et promis, on vous en dit plus la prochaine fois.

News - 27.03.2008 par indie
 


Interviews // 8 août 2007
Fields, interview chic et charme

Nick Peill, chanteur du quintet islando-britannique Fields, pose son portable sur la table du pub où nous nous trouvons pour l’interview. “Alors, on est chronométré, c’est ça ?!” lui dis-je avec un sourire. Mattie Derham le bassiste et Henry Spenner le batteur se joignent à nos éclats de rire. Nous ne sommes pas dans des circonstances normales de promo (...)