Un Decemberists en solo

Après avoir officié auprès d’Elliott Smith ou encore de Stephen Malkmus, John Moen, également batteur de The Decemberists, vient de sortir un premier album solo sous le nom de Perhapst qui comprend onze chansons d’inspiration "folk-pop-psyché".
Ici, Moen troque ses baguettes contre une guitare, instrument pour lequel il pense "être un peu plus agile que Dave Grohl". Il a ainsi joué de la majorité des instruments lors de l’enregistrement du disque avec l’aide notament de Malkmus sur certaines parties de guitare. Sur scène, il est accompagné de Chris Funk (The Decemberists), Jonathan Drews (Sunset Valley), and Eric Lovre (Dharma Bums).

Tracklist :
1. "Quote"
2. Maryanne
3. Blue Year
4. Hyper Planets
5. Cruel Whisk
6. Caution
7. Incense Cone
8. Harbour
9. Alamand
10. Bornless One
11. Aren’t You Glowing

Maryanne, Incense Cone et Aren’t You Glowing sont actuellement en écoute sur Myspace.

News - 19.05.2008 par spydermonkey
 


Norfolk & Western en mode économique

Portland, juillet 2010, message télégraphique envoyé de la part de Norfolk & Western, message expédié de l’Oregon - US ayant transité par Puerto de Santa Maria - Espagne, annonçant l’arrivée de Dinero Savero, prévue le 19 juillet prochain. Il ne s’agit évidemment pas d’un communiqué en provenance de la compagnie ferroviaire historique décidant de (...)



Chroniques // 5 janvier 2011
The Decemberists

Pour son sixième album, la bande de Portland, que l’on ne présente plus, renoue avec une certaine tradition musicale américaine. Un revirement de style adopté, pour plus d’authenticité.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 20 janvier 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends