Alias - Resurgam

1. New To A Few
2. I Heart Drum Machines
3. Well Water Black (feat. Yoni Wolf)
4. Oakland Morning
5. M.G. Jack
6. Prelude To A Death Watch
7. Death Watch
8. Place Of No More Choices
9. Resurgam
10. Autumnal Ego
11. Weathering (feat. The One AM Radio)
12. Justamachine
13. Oakland In The Rearview
2008 - Anticon
Sortie le : 26 août 2008
Anticon, ou un rêve californien devenu réalité. En une petite dizaine d’années, le prolifique label de Jel, Doseone et Sole s’est imposé dans la discrétion comme un incontournable générateur de talents singulièrement hors-normes, en constante exploration d’univers musicaux toujours plus complexes et hybrides mais sans jamais se départir de la plus grande (...)
Co-fondateur de la cultissime écurie Anticon, rappeur et producteur mais surtout beatmaker à la croisée de l’abstract et de l’électronica dans une veine élastique et planante qui en fit un peu le cousin ricain des Boards of Canada, Brendon Whitney, l’un de nos musiciens favoris et chéris depuis les grandes heures du label à la fourmi il y a près de 20 (...)
En 2001, deux des piliers du label Anticon, Alias et Sole, se réunissaient autour de DJ Mayonnaise le temps d’un album : avec Paint By Number Songs, ces So-Called Artists venaient de signer sans le vouloir le Blue Lines des années 2000.

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Body Bag Ben & Daniel Son - Brown Body Bags
SML - How You Been
WEIRD WOUND - Turmoil Genesis EP
Chantal Acda - The Whale
Forever Pavot - Melchior Vol. 1
Black Swan - From the End of Time
Black Swan - Bilateral Symmetry
Jesse Sykes And The Sweet Hereafter - Forever, I've Been Being Born
Black Hauge - s/t
Rie Nakajima + David Toop - Is Spring A Sculpture ?
![]() |
![]() |
![]() |
- Chantal Acda - The Whale
- IRM Expr6ss #33 - coups de coeur expé de novembre 2025, part 1 : Clark, Gareth Davis & Scanner, Lawrence English & Stephen Vitiello, Moor Mother, thisquietarmy x otay:onii, URANIUM
- Miltown - Tales Of Never Letting Go
- IRM Expr6ss #32 - spécial EPs au piano du label Moderna : Ćirić / Hallgrímsson / Lacharme / Weder, Melissa Galosi, Hideyuki Hashimoto, Adrien de la Salle, Øystein Skar, Suwon Yim
- Crimeapple - Hanzai
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























