Themselves est de retour, en forme et en son !

Début février, Jel et Doseone annonçaient le retour de leur duo Themselves sur le devant de la scène, après six années qui les auront vus participer, entre autres, au collectif 13&God en 2005 et à l’éclosion du monstre psychédélico-rap Subtle. Ils semblent vouloir aujourd’hui revenir à leurs premières amours : poser leurs flows caractéristiques sur des boucles de beats déjantés. Deux mixtapes gratuites sont d’ores et déjà diponibles.

La première, disponible via Pitchfork, propose quinze minutes dans la plus pure tradition des débuts d’Anticon. On y retrouve, outre Jel et Doseone, Why ?, Aesop Rock et Busdriver.

Tracklisting :
1. Oversleeping
2. Know That to Know This (feat. Aesop Rock)
3. Party Rap Sucks (feat. Busdriver)
4. Rappers Is Retired (freestyle)
5. The Mark
6. Rapping4money (feat. Why ?, Odd Nosdam & cLOUDDEAD)

La seconde, disponible via XLR8R cette fois-ci, dure dix minutes et les voit collaborer avec Buck 65 et Lionesque (déjà croisé aux côtés de Doseone et d’Illogic). Peut-être un peu moins bonne que la première, mais l’ensemble des deux mixtapes est de bon augure quant à la teneur de leur futur album à paraître semble-t-il en août prochain.

Tracklisting :
1. Long Time Coming (feat. Lionesque)
2. Roman Is A Roman Does
3. Kick The Ball (feat. Buck 65)
4. Rappers Is Geese
5. Swarm Of Beell

News - 08.03.2009 par leoluce
 



Très attendu à la rédaction d’IRM, ce deuxième opus de 13 & God sera indéniablement celui de la reconnaissance à défaut de nous faire oublier le spleen gracile de son illustre prédécesseur.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 15 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends