On n’est pas à Hawaii

Le label bruxellois Bang ! nous envoie tout de même occasionnellement de bien belles images. Fin 2004, les amateurs de pop/rock made in belgium avait déjà pu s’offrir un DVD Live à l’Ancienne Belgique où se cotoyaient ni plus ni moins que Sharko, Ghinzu et Girls In Hawaii.

Nouveau plaisir pour les amateurs de ce dernier groupe, puisque le 23 mars sortira Not Here, un double DVD qui fait déjà rêver les fans de Girls In Hawaii.

D’un côté, on retrouvera donc un document de 92 minutes réalisé par Christopher Yates, qui retracera la vie du groupe autour de la tournée européenne " Plan Your Escape " de 2008. De l’autre, ce seront 13 enregistrements live + 9 vidéos utilisées par le groupe en projection scénique durant cette même tournée.

Merci Bang ! Merci Girls In Hawaii ! Je sens qu’on va aimer rêvasser devant notre télé.

News - 20.03.2009 par indie
 


Girls in Hawaii : fume, c'est du belge !

Une expression employée un peu à toutes les sauces, dont on devrait se méfier puisque se rapprochant bien plus de la fellation côté belge que de la consommation de tabac côté français. Mais qu’importe le quiproquo, le plaisir est au rendez-vous avec cette interview fleuve que nous ont accordée les Girls In (...)



Les Girls In Hawaii se réfugient dans une prison dorée

L’an dernier, les Belges de Girls In Hawaii publiaient Everest, le troisième album de leur discographie. Après les excellents From Here To There et Plan Your Escape, les avis autour de cette dernière sortie étaient plus mitigés. Si une partie des fans se satisfaisait de la dimension cathartique d’un disque faisant suite au décès de leur batteur (...)



Chroniques // 12 octobre 2017
Girls In Hawaii

La marche était trop haute. Ils s’étaient cassé les dents dessus. En 2013, avec Everest, Girls In Hawaii peinait à convaincre. L’ambiance en studio avait été plus chaotique que jamais, le nouveau batteur Andy Reinhard finissant même par quitter l’aventure peu avant la tournée (...)