Trevor Dunn et Ipecac, l’amour fou

C’est finalement Ipecac qui publiera cet été White With Foam , le premier album de MadLove, le nouveau groupe de Trevor Dunn.

L’ancien bassiste de Mr. Bungle avait un temps considéré que son groupe avait le "potentiel" pour intéresser un plus gros label, voire une major. "Mais vous savez quoi ? Je n’ai pas la patience. Je suis trop vieux et trop blasé pour supplier quelqu’un de me payer", commente Dunn.
"J’ai le sentiment que MadLove est plus classique et plus commercial que les autres groupes publiés par Ipecac et du coup, ça pourrait ne pas plaire aux clients habituels du label", poursuit le bassiste aujourd’hui basé à New York. "Mais je m’estime chanceux de pouvoir travailler avec un label honnête et intéressant et, de toute façon, je n’imagine pas être accepté ailleurs."

MadLove, qui doit son nom à un livre de l’auteur surréaliste français André Breton, est composé, outre Dunn à la basse et au chant, de la chanteuse Sunny Kim, de Ches Smith à la batterie, d’Hilmar Jensson à la guitare et d’Erik Deutsch aux claviers.

www.myspace.com/whitewithfoam

News - 28.04.2009 par jediroller
 



indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 7 décembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends