;background-color:#">Röyksopp - Röyksopp’s Night Out (Live Ep)

1. What Else Is There ?
2. Only This Moment
3. Remind Me
4. Sparks
5. Poor Leno (Istanbul Forever Take)
6. Go Away
7. Alpha Male
8. Go With The Flow
9. Teppefall

2006 -

Sortie le : 27 janvier 2006

- 04.04.2009 par pix
 


La shitlist 2022 de Rabbit - Puisqu'on te dit que c'est bon !

On ne change pas un concept qui gagne : pour entamer ma série de bilans de fin d’année, pas forcément les plus mauvais albums de 2022 (quoi que !) mais le pire de ce que j’ai eu le malheur d’écouter parmi ce que beaucoup (trop) de monde semble avoir l’étrange idée de plébisciter. Une liste garantie 100% sans liens (...)



News // 4 octobre 2014
Röyksopp dit adieu au format CD

Curieuse discographie que celle du duo norvégien Röyksopp. Après le génial Melody A.M. dont les singles Eple et So Easy furent à l’époque (sur)utilisés pour illustrer de nombreuses publicités, ceux-ci ont alterné l’excellence (le très mésestimé The Understanding qui n’a pourtant pas pris une ride), l’anecdotique (Senior) et l’inégal avec un Junior porté (...)



Chroniques // 5 novembre 2014
Röyksopp

Annoncé comme l’album final du duo, The Inevitable End ne devrait néanmoins pas signifier la fin de la collaboration entre Svein Berge et Torbjørn Brundtlands, les deux artistes souhaitant distribuer leurs compositions de manière différente. Avant de savoir de quoi il s’agit précisément, concentrons-nous plutôt sur ce dernier (...)