Access To Arasaka - Oppidan

1. Nypox
2. Medway
3. Monoscan
4. Ruin
5. Caeropore
6. First Kill (feat. Beau Jestice)
7. Montcalm
8. Parisville
9. Jody
10. Recon (feat. ESA)
11. Delicate Annihilation
12. Chem
13. Sylvan-Hesh
14. Transcendence
15. She
16. Waiting War
17. Aftermath
Sortie le : 11 septembre 2009
20 ans à le défendre ardemment dans nos colonnes et l’EP, pourtant, reste le parent pauvre des amateurs de musique, même dans nos réseaux supposément curieux. Une seule raison pour l’expliquer (une fois éliminées toutes les autres - utilisé depuis un quart de siècle au moins par les plus grands musiciens de l’époque pour tout autre chose que de banals (...)
On partage ce nouveau podcast entre coups de coeur d’avril et mai tous genres confondus, sans pour autant déflorer le suspense de notre bilan mensuel en approche rapide puisqu’aucun disque parmi le vingtaine de LP et d’EPs sélectionnés pour notre top albums d’avril ne figure au programme de la néanmoins superbe tracklist qui suit : Tracklist : 1. (...)
Son nom tiré du jeu de rôle Cyberpunk 2020 suffit à planter le décors. Entre IDM sombre et ambient futuriste, Access To Arasaka a tôt fait de marquer le paysage électronique, en particulier lorsque sort Oppidan en 2009. Un disque d’une maîtrise impressionnante alors qu’il ne s’agissait-là que de son deuxième album. Et voici aujourd’hui Void() ; (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Beck - Ride Lonesome
Cargo Cults (Alaska & Zilla Rocca) - Kingdom Music For The Hard Rocks
Nenjah Nycist & Cut Beetlez - I Challenged The Master... AND WON !
Gangrene (The Alchemist & Oh No) - Forever
G Fam Black x CLOAQxDAGGER - The Wicked Feast First
cropscropscrops & Wiser Times - Sink Me to Bits
Soundtherapy & Innocent But Guilty - Karmachrome-H EP
Brian Ennals & Blockhead - Boatshoes
Sankofa & August Fanon - Calm on Purpose
Wahn - Re : Echo Mist Light
![]() |
![]() |
![]() |
- Eli Cranor : "Quand j’entends Levon chanter Up On Cripple Creek, ça me ramène chez moi"
- Beck - Ride Lonesome
- Nenjah Nycist & Cut Beetlez - I Challenged The Master... AND WON !
- Boards of Canada - Inferno
- Tir groupé : ils sont passés sur nos platines - 10 indispensables de mai/juin 2026 (par Rabbit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























