Omar Rodríguez-López & John Frusciante - Omar Rodriguez Lopez & John Frusciante

1. 4:17 am
2. 0=2
3. LOE
4. ZIM
5. VTA
6. 0
7. 5:45 am

2010 - Rodriguez Lopez Productions

Sortie le : 1er mai 2010

Le nouveau projet ambient-rock des guitaristes respectifs de The Mars Volta et Red Hot Chili Peppers, à télécharger gratuitement ou contre une donation en soutien au programme éducatif Keep Music In Schools.



Disques - 14.06.2010 par RabbitInYourHeadlights
 

Voir la vidéo Omar Rodríguez-López & John Frusciante - Omar Rodriguez Lopez & John FruscianteOmar Rodríguez-López & John Frusciante - Omar Rodriguez Lopez & John Frusciante

Articles // 31 décembre 2010
2010 au coin du feu (de camp)

En 2010, pour le pire ou le meilleur, la musique est devenue "gratuite". D’un côté, Deezer ou Spotify et leur streaming légal donnant l’illusion de rémunérer les artistes à l’écoute et changeant les habitudes des mélomanes à coup de publicités tout sauf indé : au mieux un moyen de découvrir les albums dans des conditions pas franchement idéales pour ne pas (...)



7 IRM Breaking News #21 : Okkervil River, Saroos, Bosnian Rainbows, Neko Case, etc.

Avant d’enchaîner sur une série de spéciales dont vous nous direz des nouvelles, back to the basics avec cette sélection de news à dominance pop/folk agrémentée de quelques pépites psyché. 1. Bosnian Rainbows (retro heavy pop) Sur les cendres de The Mars Volta, l’hyperactif Omar Rodríguez-López n’a pas tardé à faire naître un nouveau projet, ultra (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


vendredi 7 août 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends