Yann Tiersen - Infinity

1. Slippery Stones
2. Midsummer Evening Voir la vidéo Yann Tiersen - A Midsummer Evening
3. Ar Maen Bihan
4. Lights
5. Grønjørð
6. Steinn
7. In Our Minds
8. The Crossing
9. Meteorites Voir la vidéo Yann Tiersen - Meteorites

2014 - Mute

Sortie le : 19 mai 2014





Disques - 15.05.2014 par Elnorton
 


Articles // 11 janvier 2015
2014 sans prise de tête - Partie 4

Quelles sont les raisons qui nous font, chaque année, lire et relire les différents tops affolant webzines et presse spécialisée ? Si ces objectifs plus (la volonté de partager de nouveaux disques) ou moins (l’illusion d’être un défricheur) avouables rendent l’exercice de plus en plus raillé, j’y vois essentiellement l’occasion d’ordonner mes découvertes (...)



Le streaming du jour #1083 : Yann Tiersen - 'Infinity'

"Ce qui a peut-être un peu foutu la merde, c’est Amélie, parce que ça a amené un succès un peu trop gros, que des gens ont peut-être écouté ma musique pour des mauvaises raisons". Il est évident que la musique de Yann Tiersen a toujours évolué, délaissant peu à peu les comptines faussement naïves des débuts pour des ambiances plus sombres et volontairement (...)



Chroniques // 30 septembre 2016
Yann Tiersen

EUSA. Soit « Ouessant » en Breton. Depuis quelques années, Yann Tiersen s’est installé sur cette île située au large des côtes finistériennes. Impliqué dans la vie locale – il a notamment racheté une ancienne discothèque pour en faire un pôle culturel incluant un studio d’enregistrement – l’artiste semble être dans une phase de sa vie où le rapprochement (...)