The Brian Jonestown Massacre - Musique de Film Imaginé

1. Après le vin
2. Philadelphie Story
3. La dispute
4. L’enfer
5. Elle s’échappe
6. Le cadeau
7. Le sacre du printemps
8. Le souvenir
9. Les trois cloches
10. Bonbon
11. L’ennui
12. Bonbon deux
13. La question
14. Au sommet
2015 - A Recordings
Sortie le : 27 avril 2015
Slow down. Ce qui explique que le bilan de l’année 2023 sort fin janvier 2024. Et, sur le plan musical, tel pourrait être le credo de cette année 2023 me concernant. Ecouter moins, mais mieux. De fait, j’ai peiné à compiler énormément de sorties (16 LPs et 4 EPs) mais, à coup sûr, ce sont des disques qui m’ont marqué et que, pour la quasi-majorité, je (...)
En net retrait des grands moments d’expérimentation et de liberté que constituaient les deux opus précédents Who Killed Sgt. Pepper ? et Aufheben, ce premier rejeton du studio berlinois d’Anton Newcombe n’en reste pas moins une belle réussite de plus à mettre au compteur des stakhanovistes branleurs de San (...)
Il y a deux ans, Don’t Get Lost constituait un point important dans la discographie du Brian Jonestown Massacre en ce sens qu’il s’agissait probablement de la plus aboutie des sorties de la formation à géométrie variable depuis le début du siècle. Entre pop psychédélique et shoegaze, ce disque maintenait une relative accessibilité malgré des (...)

- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
KIVIAK - SCHEIß DRAUF EP
Ivan The Tolerable - Chromophobia
Golden Hours - Beyond Wires
Puma Blue - Croak Dream
Wil Bolton & David Cordero - How to Make Sense of Downtime
Home Riot Bend Sound Club - Jungle mood
Love Sea Sick - Sciócaz
G Fam Black x Omar Glomar - The Dead Light District EP
MIGHTYHEALTHY & Sankofa - MHK-ULTRA
Mickey Diamond & Big Ghost Ltd - Black Sheep
![]() |
![]() |
![]() |
- Rocé - Palmier
- VP - COSMOSIS
- David Joy : "Mon rapport à la langue est venu de la musique, et plus précisément du hip-hop."
- Timshel - Contre
- L’oeil sur 2025 - 150 albums : #15 à #1 (par Rabbit)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |




























