Une petite contribution et Les Marquises vous envoient leur nouvelle BO en vinyle !

Le projet de Jean-Sébastien Nouveau, que l’on retrouvait avec l’inédit The Night Digger sur notre compil IRMxTP Part VIII - The Wood Holds Many Spirits (My Log Saw Something That Night) l’an dernier, a composé la BO du dernier court métrage d’animation de Vergine Keaton, à laquelle Les Marquises devaient déjà le très beau clip des Vallées Closes extrait de leur dernier album en date, A Night Full Of Collapses. Ça s’appelle Le Tigre de Tasmanie et en voici un aperçu, la musique du groupe à l’appui :


Eh bien cette BO, il s’agit désormais de la sortir en vinyle, avec trois inédits en face-B dont le morceau Twin Peaks en question, et pour ça Les Marquises ont besoin de votre soutien ! De 4 euros pour la version numérique à 20 euros pour le vinyle numéroté collector accompagné de goodies (une carte postale dédicacée et un EP trois titres surprise en digital... rien que ça !) en passant par la galette accompagnée d’un livret de photos, les possibilités sont multiples via ce crowdfunding Microcultures... et il ne manque plus que votre contribution, puisqu’à 22 jours de la clôture, ça semble plutôt bien engagé, avec 1400 euros déjà récoltés sur les 2200 requis.

News - 23.05.2018 par RabbitInYourHeadlights
 


Interviews // 9 novembre 2010
Un naufrage rêvé sur Les Marquises

Entretien avec Jean-Sébastien Nouveau, tête pensante à l’origine d’un archipel musical inquiet et fougueux, Les Marquises. Cartographie détaillée de leur premier album, Lost Lost Lost.



News // 26 février
Nos 12 vidéos du moment (#1)

Place aux images, même si cette nouvelle rubrique IRM n’est pas exactement vouée à se passer de mots. Elle nous donnera en effet l’occasion de nous pencher régulièrement sur des albums laissés de côté faut de temps ou des singles annonciateurs ou non de sorties attendues. Animée par Nick Uff, auteur du fameux clip de Portishead The Rip, on doit aux (...)



Chroniques // 5 février 2017
Les Marquises

Sur A Night Full Of Collapses, Les Marquises se baladent la nuit en fuyant la lumière. Au début on les devine mais on finit, comme à chaque fois, par ne voir plus qu’eux.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 27 septembre 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends