Nadja - Luminous Rot

1. Intro
2. Luminous Rot
3. Cuts On Your Hands
4. Starres
5. Fruiting Bodies
6. Dark Inclusions

Sortie le : 21 mai 2021

En 2021, bien des routes menaient à la médiocrité et à l’uniformisation, mais évidemment pas sur IRM ! Riche en chemins de traverse et en bifurcations inattendues, cette sélection de 100 LPs chroniqués pour moitié seulement dans nos pages cette année devrait rassurer les blasés de la prescription calibrée sur la vitalité de la création musicale dans les (...)

Des coups de cœur 2021 datés de février à juin, des télescopages atypiques plus ou moins belliqueux ou feutrés et un soupçon d’autopromo éhontée, on mélange tout dans ce nouveau podcast, pêle-mêle du punk hardcore et de l’IDM, du rap et de l’ambient, du metal shoegazeux et du hip-hop indus, de la folk nomade et de la motorik aux accents dub/électroniques, on (...)


- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Innocent But Guilty - Open Bars
36 - Symmetry Systems EP
Jon Porras - Arroyo
Blut Aus Nord - Disharmonium - Undreamable Abysses
Wilco - Falling Apart (Right Now)
Matmos - Regards/Ukłony dla Bogusław Schaeffer
Anne Chris Bakker - A Sketch in Leaving
Glåsbird - Himalaya
Heather Woods Broderick - Domes
Cloudwarmer - Let's Get Coffee and Cry Into the River
![]() |
![]() |
![]() |
- Wilco - Cruel Country
- Innocent But Guilty - Open Bars
- Top albums - février/mars 2022
- Concours express : 2 places à gagner pour hackedepicciotto, Kristallroll et Borja Flames à Paris le 19 mars (Sonic Protest - Théâtre Berthelot)
- L’Effondras vs. Stellar Frequencies Sessions
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |