Sasu Ripatti - Dancefloor Classics Vol. 1 - 5
1. Please Come Out (EP1)
2. Wicked (EP1)
3. Working With (EP1)
4. In My Head (EP1)
5. Got Your Money (EP2)
6. Didn’t You Know (EP2)
7. Two-Door (EP2)
8. Memory Lane (EP2)
9. Good Girls And Boys (EP3)
10. All I Want From You (EP3)
11. Don’t Sell Rock (EP3)
12. What Yours (EP3)
13. Tweets (EP4)
14. You Check (EP4)
15. Hero Forever (EP4)
16. Don’t Pick Up (EP4)
17. You Don’t Know Me Anymore (EP5)
18. Tenderly With You (EP5)
19. Now Let’s Wait (EP5)
Sortie le : 19 janvier 2024
On continue avec une série sous le sceau de la diversité : dream-pop protéiforme, bass music du futur, noise rock plombé et prose ambient, jazz mélangeur, metal-indus incantatoire, field recordings équatoriaux et grand-messe de nécromancienne, hip-hop narcotique, piano manipulé, bruitisme cinématographique et techno de rave déglinguée... hasard absolu (...)
Presque transparent lors de sa participation au dernier Craig Armstrong, Vladislav Delay revient en solo dès lundi sur son propre label Ripatti - du nom de l’alias dont use le Finnois depuis quelques années pour ses sorties techno - avec un Visa pour l’inconnu, retrouvant le format de ses albums du tournant des années 2000 chez Mille Plateaux à (...)
- Sulfure Session #1 : Aidan Baker (Canada) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Sulfure Session #2 : The Eye of Time (France) - Le Vent Se Lève, 3/02/2019
- Aidan Baker + The Eye of Time (concert IRM / Dcalc - intro du Sulfure Festival) - Le Vent Se Lève (Paris)
- One Far West - Heliacal Risings
- Feeling Flying - Spirit Level
- Glacis - This Darkness From Which We Cannot Run
- Glåsbird - Fenscapes
- EUS & How To Disappear Completely - Remaining Light
- Roger Robinson - Heavy Vibes
- John Thomas Remington - Pavements EP
- EUS - Vergel
- Seefeel - Squared Roots EP
- Eli Tha Don & Hot Take - Ghetto Beethoven
- EUS & How To Disappear Completely - Remaining Light
- Masayoshi Fujita - Migratory
- The Sombre - Like a dream without light
- 2024 à la loupe (par Rabbit) - 24 chansons
- Octobre 2024 - les albums de la rédaction