The Peak by Pokett

Fin 2004, Pokett alias Stéphane Garry sortait son premier album Crumble avec quelques titres qui n’étaient pas sans rappeler un autre songwriter de talent : Elliott Smith.

Entre un public toujours plus nombreux (en août, mini-tournée australienne) et une presse unanime à la sortie de l’album, il ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. C’est donc en octobre prochain que l’on pourra découvrir son second album intitulé The Peak . Et voici le making of en vidéo :

Un premier extrait de l’album est également disponible à l’écoute sur Myspace. Les convaincus et parisiens peuvent donc déjà réserver leur soirée du 10 septembre, puisqu’il se produira en concert à la flèche d’or.

News - 25.07.2007 par indie
 


Les Boutiques Sonores vous invitent au Paradis de la pop

Ils ont fait jouer Puzzle Muteson ou Rach Three dans le cadre de leurs excellentes BS Parties, produit La Féline et Thomas Mery en tant que BS Records, rien de surprenant dès lors à ce que l’on soutienne sans retenue le Festival BitterSweet (Paradise) organisé du 14 au 23 juillet avec autant d’amour que de bon goût par Les Boutiques Sonores. 10 (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 6 avril 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends