Les Belles de Stuart Murdoch en remettent une couche

En attendant le film musical du même nom que Stuart Murdoch devrait réaliser dans le courant de l’année prochaine, un nouvel EP de son projet God Help The Girl vient de voir le jour chez Rough Trade.

Stills est paru aujourd’hui en vinyle 10" limité à 500 copies uniquement réservées à ceux qui s’étaient procurés l’album via le site officiel. Dommage pour les autres, qui devront se contenter du téléchargement payant mis à disposition depuis le 30 août sur toutes les bonnes plateformes digitales pour goûter à ces nouveaux morceaux toujours illuminés par le même casting de voix féminines :

1. I’m In Love With The City
2. He’s A Loving Kind Of Boy
3. Stills
4. Baby’s Just Waiting
5. The Psychiatrist Is In

Cinq inédits à propos desquels le leader de Belle & Sebastian précise qu’il "ne s’agit aucunement des déchets de l’album, je voulais simplement que ce dernier suive la courbe du film qu’il doit habiller".

Par ailleurs, Mary’s Market qu’il interprète lui-même avec Celia Garcia aux backing vocals est toujours en écoute sur myspace, et présent en face-B du single Funny Little Frog paru le 21 juillet dernier :

Brittany Stallings (photo) fait-elle aussi bien que Stuart Murdoch sur l’original extrait de The Life Pursuit de Belle & Sebastian ? On vous laisse seuls juges :

News - 07.09.2009 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 6 avril 2009
Stuart Murdoch à la rescousse

Il y a quelques mois, un billet déposé sur notre blog donnait le ton : « j’ai pas ma dose de Stuart Murdoch et ça commence à se ressentir sur mon humeur générale ». Et Dieu - enfin un parmi d’autres - nous réapparait enfin en fort jolie compagnie. Stuart Murdoch, le leader de Belle And Sebastian, traine depuis 5 ans quelques morceaux qu’il ne sentait (...)



Belle & Sebastian

Belle & Sebastian. If You’re Feeeling Sinister. Un groupe. Un album. Pour tout amateur de pop indépendante, cet album représente plus qu’un simple disque. Il y eut le petit livre rouge. Il y a désormais le petit album rouge. Un prestance et un classe incroyables. Une petite mélodie qui flotte dans l’air. Une légère mélancolie vous pénètre. Vous (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


samedi 16 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends