Cowards - Rise To Infamy

1. Shame Along Shame
2. Never To Shine
3. Frustration (Is My Girl)
4. Beyond My Hands
5. Birth Of The Sadistic Son
6. Low Esteem
7. Anything But The Highroad
8. Wish For Infamy
9. Bend The Knee
10. So Easy

2015 - Throatruiner Records

Sortie le : 9 février 2015

Cowards - Rise To Infamy

Voilà enfin le très attendu second opus des Parisens de Cowards.

Le hardcore pollué et désespéré qui suintait de Shooting Blanks & Pills, sorti en 2012, nous avait fait forte impression et l’on était impatient de découvrir ce Rise To infamy .

Sur ce nouvel opus Cowards a rajouté une nouvelle grosse dose d’anxiété à son hardcore sludge crasseux pour un résultat à glacer le sang.

Si l’album conserve la rage nauséabonde entendue sur ses précédentes productions, la musique du groupe s’assombrit encore et, comme suggéré par l’artwork, vous prend à la gorge.

Un album violent, malsain et terrifiant à se cogner la tête contre les murs, disponible en vinyle et digital à prix libre chez Throatruiner Records.


( nono )


Disques - 17.11.2014 par nono
 


Le streaming du jour #884 : 7 EPs du mois à télécharger librement - avec João Alegria Pécurto, Brou de Noix, Cowards, i AM esper, Nobodisoundz, Pfau & Tar Miles

Aujourd’hui on donne dans le court : une poignée de morceaux, une phrase ou deux pour attirer le chaland, et un simple clic pour télécharger librement chacun de ces EPs sans oublier bien sûr de soutenir en cas d’affinité pour que cette belle générosité doublée de talent soit récompensée comme elle le (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


lundi 19 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends