Nouvelle lune pour Reza

Reza Hatami, songwriter franco-iranien parisien accompagné de Pierre-Jean Grappin (Holden, Sébastien Schuller) à la batterie, Boris Kohlmayer (Lauter) à la guitare électrique et Gonzague Octaville à la contrebasse sortiront le 25 mai prochain le second album de Reza intitulé Moonless .

Si vous ne connaissiez pas encore ce groupe, par l’intermédiaire des 2 EPs que nous avions chroniqués ici ( Somebody Else’s Song et Flying Girl ) ou de leur premier LP Broken Kite paru en 2007, attardez vous sur leur page myspace ou auprès de Child offert ici en écoute et extrait de leur nouvel opus.

MP3 - 5.1 Mo
Reza - Child

Et rendez-vous le 22 mai au Divan du Monde (Paris) pour un concert en compagnie de My Name Is Nobody, Lauter et La Féline.

News - 17.05.2009 par indie
 


Concours/interview : les Balades Sonores nous emmènent au paradis

Toujours en quête de découvertes musicales, les Balades Sonores, régulièrement à l’honneur dans nos pages, vont à nouveau nous entraîner dans leurs filets en ce début d’été. En effet, non content d’organiser des concerts tout au long de l’année, nous sommes invités à nous laisser aller au rythme de leur Bitter Sweet (paradise) qui se déroulera du 6 au 15 (...)



Chroniques // 29 novembre 2006
Reza

One time she asked me : "Tu vas aller jusqu’au bout ?"




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


jeudi 2 juillet 2020


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends