La sauce reprend pour les Beastie Boys

On connaissait le drôle de plan des Beastie Boys de renommer leur Hot Sauce Committee Part 1 en Hot Sauce Committee Part 2 après avoir retiré le titre Bundt Cake de la tracklist originellement prévue en 2009, tout ça pour sortir la seconde partie de leur nouveau diptyque avant la première. Une idée plutôt saugrenue, même de la part des auteurs d’ Hello Nasty, qu’une date de sortie vient néanmoins confirmer aujourd’hui : ce sera bel et bien le 19 avril pour ce neuvième opus du trio de Brooklyn (pochette non contractuelle), qui sortira avant le huitième sur lequel on ne sait plus rien, du coup.

Ce que l’on sait de source sûre par contre c’est que la radiothérapie s’est bien passée pour Adam Yauch et qu’avec l’appui d’une hygiène de vie irréprochable calquée sur les doctrines du bouddhisme tibétain, le doyen du groupe est désormais en bonne voie de guérir des conséquences de sa tumeur de la glande parotide gauche qui avait conduit les Beastie Boys à repousser la sortie de l’album il y a un an et demi.

Un regain de forme qui aura même permis à MCA de présenter fin janvier au 11ème festival de Sundance son moyen-métrage Fight For Your Right Revisited, prenant la suite du fameux clip de (You Gotta) Fight For Your Right (To Party !) extrait du premier album officiel des B-Boys, Licensed To Ill (1986), avec la participation d’un casting de stars à tomber par terre, d’Elijah Wood à Steve Buscemi en passant par Susan Sarandon, Stanley Tucci, Jason Schwartzman, Chloë Sevigny, Kirsten Dunst, Orlando Bloom, Will Ferrell... et bien entendu ses deux fidèles comparses Adrock et Mike D.

News - 24.02.2011 par RabbitInYourHeadlights
 


News // 23 septembre 2013
Encore du nouveau sur IRM Radio

Pas d’énorme chamboulement ce coup-ci dans le programme de votre nouvelle webradio préférée : de menus ajustements dans les horaires et autres mises à jour régulières des playlists d’actu, quelques créneaux de rattrapage pour le tribute à John Barry et les "focus label" I Had An Accident et Anticon (en gras dans la grille ci-dessous), et bien entendu de (...)



Chroniques // 4 juillet 2007
Beastie Boys

Sur The Mix-Up, septième album studio du trio new-yorkais, les Beastie Boys ne chantent pas. Un suicide commercial en règle à coups d’instrus funky-psyché 70’s qui méritait bien qu’on mâche ses mots.




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


dimanche 18 août 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends