Neil Young - Fork In The Road

1. When Worlds Collide
2. Fuel Line
3. Just Singing a Song
4. Johnny Magic
5. Cough up the Bucks
6. Get Behind the Wheel
7. Off the Road
8. Hit the Road
9. Light a Candle
10. Fork in the Road

2009 - Reprise Records

Sortie le : 6 avril 2009

Disques - 17.02.2009 par Pol
 


100 artistes, 100 albums : les incontournables (Part. 9)

Été 2008, Indie Rock Mag vous propose un dossier incontournable, inédit et indispensable. Prenez un sujet du Forum Indie Rock intitulé "vos 100 meilleurs disques de tous les temps", ajoutez-y une poignée de formules validées par l’INSEE, mixez le tout avec des choix de la rédaction intercalés en parfaite cohabitation et vous voici face à ce que l’on (...)



Neil Young remonte le temps et les rêves

Après Living With War l’an dernier et la réédition du Live At Massey Hall il y a quelques mois, Neil Young reviendra le 16 octobre prochain avec un nouvel album. Intitulé Chrome Dreams II, il est présenté comme la suite de... Chrome Dreams, album composé en 1977 par l’américain et jamais sorti. American Stars ’N Bars, paru la même année, en (...)



Chroniques // 1er avril 2008
Neil Young

Souvenez-vous. De cette époque déjà lointaine. Le temps du dépoussiérage du vocodeur. Des expérimentations par ordinateur. Détrompez-vous. Je ne veux pas vous parler de la French Touch. De Moon Safari ou de Discovery . Ni même de la vague techno de la fin des années 1980. Mais aujourd’hui je compte bel et bien vous parler de...Neil Young ! Je vous (...)




indie rock mag - IRM des musiques actuelles


mardi 19 novembre 2019


àýlaýune



surýlesýplatines


nouveauxýmédias



IRMýXýTP


ligneýdeýmire


selectionýirm


friends